Prix Splashtop vs Teamviewer – Splashtop est moins cher que Teamviewer

Deux solutions d’accès et d’assistance à distance, et deux philosophies de tarification très différentes. Découvrez pourquoi tant de personnes sont passées de TeamViewer à Splashtop et ont économisé des centaines ou des milliers de dollars sur leurs coûts annuels.

Splashtop est moins cher que Teamviewer

Prix de Splashtop vs TeamViewer

Pour les professionnels et les équipes d’entreprises qui ont besoin d’une solution pour accéder à distance à leurs propres ordinateurs, il n’y a pas de doute quant au produit qui est le meilleur choix. Splashtop offre les mêmes fonctionnalités de pointe que TeamViewer, dispose du moteur d’accès à distance le plus performant et coûte jusqu’à 90 % moins cher que les plans commerciaux de TeamViewer.

De même, les MSP, les équipes informatiques et les professionnels des services d’assistance qui ont besoin d’une solution d’assistance à distance peuvent économiser au moins 50 % en choisissant Splashtop plutôt que TeamViewer.

Le prix de départ de TeamViewer est de 49 $/mois (ou 588 $/an)*. Splashtop commence à 5 $/mois (ou 60 $/an) pour l’accès à distance ou 25 $/mois (facturé annuellement 299 $/an) pour l’assistance à distance.

Alors pourquoi Splashtop vous fait-il économiser autant d’argent ? Splashtop comprend les besoins variés des petites entreprises, des particuliers, des équipes informatiques, des MSP et des services d’assistance, et propose des solutions adaptées à chaque cas d’utilisation, avec des fonctionnalités parfaitement adaptées. Vous n’avez donc pas à payer de supplément pour des outils et des fonctionnalités dont vous n’avez pas l’utilité.

Cela signifie pour vous que lorsque vous choisissez Splashtop, vous obtenez une solution qui répond à vos besoins spécifiques à un prix bas.

Solutions d’accès et d’assistance à distance

Splashtop a trois principaux produits commerciaux. Chacun d’entre eux est destiné à un cas d’utilisation spécifique, à savoir l’accès à distance, l’assistance à distance sans surveillance et l’assistance à distance avec surveillance (à la demande) :

  • Pour l’accès à distance, il existe le Splashtop Business Access. Utilisez ce produit pour accéder à distance à vos propres ordinateurs depuis n’importe quel autre appareil. Cette solution est la meilleure pour les professionnels du monde des affaires.
  • Pour l’assistance à distance sans surveillance, il existe Splashtop Remote Support. Utilisez ce produit pour fournir une assistance à distance aux ordinateurs de vos clients à tout moment, même en l’absence de l’utilisateur final. Pour les équipes informatiques et d’assistance.
  • Pour le support à distance assisté (QuickSupport), vous disposez de Splashtop SOS. Celui-ci vous permet de fournir une assistance à distance à un nombre illimité d’appareils au moment où vous en avez besoin, en vous connectant avec un simple code de session. Pour les MSP, les professionnels du soutien et du helpdesk.

NOTE IMPORTANTE ! Il y a des chevauchements entre chaque produit, donc par exemple si vous avez besoin d’effectuer une assistance avec ou sans surveillance, vous pouvez le faire !

Comparaison des prix de TeamViewer

Voici le tableau des prix comparant le plan commercial pour utilisateur unique de TeamViewer aux solutions de Splashtop :

 

TeamViewer Splashtop Business Access Splashtop Remote Support Splashtop SOS
Prix de départ (mensuel) $49* $5 $25 $17
Prix de départ (annuel) $588* $60 $299 $199
Accès rapide à distance
Principaux outils et fonctionnalités
Assistance Windows, Mac, iOS et Android
Choisissez votre essai gratuit, pour : Individus et petites équipes Informatique et MSP Services d’assistance et de soutien
ESSAI GRATUIT ESSAI GRATUIT ESSAI GRATUIT

 

Splashtop peut vous faire économiser des centaines, voire des milliers de dollars par an par rapport à l’offre commerciale de TeamViewer. Meme si Splashtop est moins cher que Teamviewer, nos solutions d’accès sont aussi performante, parfois meme plus performantes. Pouquoi payer plus cher si vous pouvez payer moins cher pour les mêmes fonctionnalités?

En plus, Splashtop ne facture pas de frais supplémentaires pour le support des appareils mobiles et permet plus de sessions simultanées par technicien (10) que Team Viewer (1 ou 3). Par contre, TeamViewer facture un supplément de 33 $/mois pour fournir une assistance aux appareils mobiles et facture également plus pour ajouter des sessions simultanées par technicien.

POUR PLUS D’INFORMATIONS, VOIR NOTRE COMPARAISON COMPLÈTE ENTRE SPLASHTOP ET TEAMVIEWER.

Des milliers de personnes sont déjà passées de TeamViewer à Splashtop, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Avec le prix de départ élevé de TeamViewer, et  des nombreux  utilisations commerciale, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour essayer Splashtop. Commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui, sans carte de crédit ni engagement.

* Source : Site web de TeamViewer US : prix catalogue de 49 $/mois (588 $/an) pour le plan utilisateur unique, février 2019.

TeamViewer Pricing Comparison

Two remote access & support solutions, and two very different pricing philosophies. Find out why so many have switched from TeamViewer to Splashtop and saved hundreds or thousands of dollars on their yearly costs.

TeamViewer Pricing

Splashtop vs TeamViewer Price

For business professionals and teams who need a solution to remotely access their own computers, there’s no question as to which product is the better choice. Splashtop offers the same top features as TeamViewer, has the best performing remote access engine, and costs up to 90% less than TeamViewer’s commercial plans.

Likewise, MSPs, IT teams, and helpdesk professionals who need a remote support solution can save at least 50% by choosing Splashtop over TeamViewer.

TeamViewer’s starting price is $49/month (or $588/year)*. Splashtop starts at $5/month (or $60/year) for remote access or $17/month (billed annually $199/year) for remote support.

So why does Splashtop save you so much money? Splashtop understands the varied needs of small businesses, individuals, IT teams, MSPs and help desks, and offers solutions for each use case with exactly the right features, so you don’t have to pay extra for tools and features you have no use for.

What this means for you is that when you choose Splashtop you get a solution that fits your specific needs at a low price.

Remote Access and Support Solutions

Splashtop has three main business products. Each one is geared toward a specific use case, which are remote access, unattended remote support, and attended (on-demand) remote support:

  • For remote access, there’s Splashtop Business Access. Use this product to remotely access your own computers from any other device. This solution is best for business professionals.
  • For unattended remote support, there’s Splashtop Remote Support. Use this to provide remote support to your clients’ computers at any time, even without the end-user present. For IT and support teams.
  • For attended remote support (QuickSupport), you have Splashtop SOS. This allows you to remotely support an unlimited number of devices the moment it’s needed by connecting with a simple session code. For MSPs, support, and helpdesk professionals.

IMPORTANT NOTE! There is overlap between each product, so for example if you need to perform both attended and unattended support, you can do that!

TeamViewer Pricing Comparison

Here’s the pricing table comparing TeamViewer’s Single User commercial plan to Splashtop’s solutions:

 

TeamViewer Splashtop Business Access Splashtop Remote Support Splashtop SOS
Starting Price (monthly) $49* $5 $17 $17
Starting Price (yearly) $588* $60 $199 $199
Fast Remote Access
Top Tools & Features
Windows, Mac, iOS, & Android Support
Choose your free trial, for: Individuals and Small Teams IT and MSPs Support and Help Desks
FREE TRIAL FREE TRIAL FREE TRIAL

 

Splashtop can save you hundreds, even thousands of dollars a year when compared to TeamViewer’s commercial package. You’ll get the best performing remote access solutions with the same top features found in TeamViewer.

Not to mention, Splashtop doesn’t charge extra to provide support to mobile devices, and allows more concurrent sessions per technician (10) than TeamViewer (1 or 3). TeamViewer charges an extra $33/month to provide support to mobile devices and also charges more to add concurrent sessions per technician.

SEE OUR FULL SPLASHTOP VS TEAMVIEWER COMPARISON FOR MORE DETAILED INFORMATION.

Thousands have already made the switch from TeamViewer to Splashtop, and it’s not hard to see why. With TeamViewer’s high starting price, and many free plan users having access blocked due to suspected of commercial use, there’s never been a better time to try Splashtop. Start your free trial today, no credit card or commitment required.

* Source: TeamViewer US web site $49/month ($588/yr) list price for Single User plan, Feb 2019.